Spread the love

Avant toute chose, suivez-nous sur notre blog Esculape Athena Traductions en vous y abonnant !

.

J’ai travaillé dans le domaine du recrutement avec un client qui était positionné dans les compléments alimentaires. Il m’indiquait qu’il avait travaillé avec un client de Singapour mais qu’il avait peu de clients à l’international. Et pourtant ! Les marchés ne manquent pas. Voici nos conseils pour exporter.

 

La Chine 

La chine correspond au nouvel eldorado des sociétés de compléments alimentaires. Les sociétés européennes y sont donc bienvenus, les produits locaux ayant peu de popularité dans le pays.

 

Un potentiel de marché en forte hausse

Le rapport Roland Berger consulting, estime que ce marché pour pourrait atteindre 180 milliards de yans en 2020. Cela représente un certain potentiel de développement et une manne pour les exportateurs français positionnés sur ce marché.

 

Quel est l’origine de ce potentiel ?

-L’augmentation du niveau de vie et le fait que les consommateurs chinois sont de plus en plus attentifs à leur santé favorisent cette croissance !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

🧐👨‍🎓👨‍🔬 Lire également les articles phares sur :

La chine, nouvel eldorado des compléments alimentaires.

 

 

Notre article ci-dessous révèle la stratégie pour créer son entreprise :

Portrait : Ces salariés qui ont quitté le salariat !

Abonnez-vous à notre newsletter  pour recevoir notre livre blanc des témoignages d’entrepreneurs qui ont réussi le pari de l’export dans le domaine de la santé.

#sucessstory#traductionanglaisfrancais#nutrition#Titok#developpementexport#developpementinternational


Valerie Béranger

Documentaliste à mes débuts, française j'ai évolué par la suite dans le domaine du recrutement ( 12 ans). Passionnée de langues depuis toujours, je souhaite vous aider à fiabiliser vos traductions techniques,marketing, réglementaires, export.. Comme nous, vous n'avez pas beaucoup de temps! Aussi, confiez-nous vos traductions ! Traduire peut vous aider à vous informer également

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *