4 Inventeurs prestigieux dans la lutte contre le cancer !

Inventeur et entrepreneur ? Est-ce qu’on peut cumuler les deux métiers ? Ma réponse est affirmative. Qui sont Damae Medical et Novagray, Tempus et les autres  dans la lutte contre le cancer ?

De jeunes pousses naissent et innovent pour lutter contre le cancer. Cet article en dit long sur ces aventuriers et ces inventeurs du futur qui contribuent à la recherche médicale.  

La recherche clinique permet ainsi de mettre au point ces innovations. Notre agence, esculapeathenatraductions.com se positionne également sur la traduction d’essais cliniques.

Anais Barut, fondatrice de Damae Medical, spécialiste de l’imagerie médicale optique se lance très tôt dans l’aventure de l’entrepreneuriat

Anais Barut
Inventeur et entrepreneur dans la lutte contre le cancer : Anais Barut

Anais Barut, fondatrice de Damae Medical, innove dès l’âge de 21 ans. En effet, notre fondatrice a mis au point un dispositif d’imagerie optique permettant au dermatologue de pouvoir diagnostiquer rapidement un cancer de la peau. En effet, il faut 15 jours pour une biopsie. Ingénieux !

Novagray, cette autre start-up personnalise les soins aux cancéreux..

Sans parler de Tempus…

Tempus, permettra aux médecins de personnaliser les traitements contre le cancer et de les rendre plus efficaces.
Tempus, La Start-Up Qui Lutte Contre Le Cancer Vaut Déjà Des Milliards
Et DNA script, cette start-up médicale qui a levé en mai plus de 35 millions d’euros ?

Le coeur d’activité : elle a mis au point une imprimante qui « fabrique » de l’ADN synthétique, qui s’apparente à l’ADN humain. Un système très ingénieux! Elle envisage une commercialisation d’ici deux à trois ans. En témoigne cet article .Son co-fondateur, Thomas Ybert nous explique le fonctionnement de sa société et les bénéfices de sa découverte. Vous pouvez vous-même l’écouter afin de mieux la découvrir dans cette vidéo..

La recherche clinique en France, fondamentale ?

La recherche clinique est très importante en France. Elle permet ainsi de mettre au point ces nouveaux médicaments, de nouveaux produits. Ces découvertes sont financées par des entreprises pharmaceutiques, les cellules R & D des grands hôpitaux, les organismes de recherche publics. L’INSERM, organisme de recherche publique est également au coeur de ces essais. En témoigne cet article. 

Unicancer participe à la recherche clinique pour l’amélioration des traitements du cancer. 

En témoigne cette présentation d’UNICANCER http://www.unicancer.fr/patients/la-recherche-clinique.

Le LEEM, organisation professionnelle qui rassemble les entreprises de médicaments en France dresse un portrait de la recherche clinique et de son « état de santé ». Vous consultez cet état des lieux dans ce document ( chiffres clés de la recherche clinique en France) .

Comment Esculape et Athena Traductions vous aide à réaliser vos traductions cliniques ?

Vous pouvez consulter notre article sur nos méthodes de travail pour la traduction de documents cliniques. Confiez-nous vos traductions cliniques !



Valérie Béranger

Documentaliste à mes débuts, française j'ai évolué par la suite dans le domaine du recrutement ( 12 ans). Passionnée de langues depuis toujours, je souhaite vous aider à gagner du temps, à améliorer votre image auprès de vos clients et prospects à l'international! Traduisez votre site web, vos documents commerciaux, vos articles de blog

1 commentaire

https://readerallbooks.godaddysites.com/f/the-hanging-tree · juin 14, 2021 à 11:01

Brothers Karamazov Table Of Contents The Road Not Taken Literature
For 5 Points Post Reading

Also visit my web-site wordpress.org (https://readerallbooks.godaddysites.com/f/the-hanging-tree)

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *